Identité produit & packaging
Clin d'oeil au Vieux Mans et sa cathédrale, ainsi qu'aux pavés qui en composent les ruelles, ce produit est une création de la maison Bellanger.
C'est une gourmandise à base de praliné noisette et nougatine enrobée d'une fine poudre de macaron couleur pistache.
Développer une identité et un univers graphique propre à ce produit. Augmenter la visibilité et l'attractivité du produit en rayon.
Création d'un bloc marque impactant avec une typographie dessinée sur-mesure pour donner un caractère unique et authentique au produit. Miser sur l'esthétique et sur la gourmandise du produit : un pavé poudré vert pistache.
Opter pour une boîte métal permet d'optimiser la durabilité du packaging en le rendant réutilisable et rechargeable en boutique.
Une identité produit affirmée et un produit à l'esthétique haut de gamme, gourmande et joyeuse.
Un packaging rechargeable, qui donne envie d'être montré et offert.
Une boîte impactante visuellement, qui se démarque vraiment en rayon.