Une identité audacieuse, libre et colorée pour faire briller Lou Quentel.
Son besoin : fédérer une communauté de femmes autour de son activité et faire la différence sur un marché très concurrentiel.
Lou est une femme de caractère, une entrepreneuse qui ose vivre pleinement & s'exprimer, elle souhaite communiquer avec une identité de marque qui lui ressemble et qui parlera à sa cible.
Miser sur une identité pleine de caractère.
Une typographie sur mesure, avec du corps et de la personnalité.
Un icône puissant, mélange d’un soleil & d’une étoile, dans une forme de médaillon (Précieux, qualité, unicité).
Une palette de teintes dynamique et chaleureuse. Une série de fonds sur-mesure, avec du caractère.
Une série de fonds sur-mesure, avec du caractère. Création d'une baseline, « À ton tour de briller », une baseline qui met en avant la volonté de Lou, de transmettre à ses clientes, une vision du monde lumineuse et un état d’esprit positif.
Un univers unique qui fait la différence.
Un univers de marque lumineux & rayonnant.
Une identité pleine de caractère.
Une image de marque facile avec laquelle on peut s'amuser.