Identité produit et packaging
Le Domaine de la Mare est un producteur sarthois en exploitation bio. C'est surtout une histoire familiale, Marc Lhommeau et ses fils Théo et Robin cultivent leur vergers et créent des cidres et jus de pommes aux goûts uniques.
Retravailler les packagings de la gamme permanente en modernisant l'image du domaine et en faisant ressortir les produits en rayon. Miser sur l'authenticité de la marque et les valeurs de l'entreprise : savoir-faire, qualité, créativité, proximité et nature.
Création d'une forme d'étiquette commune à toutes les bouteilles (y compris celles du reste de la gamme). L'ajout d'une demie-lune permet de mettre en avant le logo du domaine et de donner de la place au nom du produit.
Les 3 étiquettes sont travaillées avec une grille commune : Une typographie en harmonie avec le produit encadrée par une composition végétale illustrée. L'ajout subtil d'une couleur par étiquette appuie la différenciation.
Une gamme uniformisée et modernisée.
Une marque visible dans les rayons grâce aux étiquettes blanches.