Identité de marque
Le Domaine de la Mare est un domaine cidricole sarthois en exploitation bio. C'est également une histoire familiale : Marc Lhommeau et ses fils Théo et Robin cultivent leur vergers et créent des cidres et jus de pommes aux goûts uniques.
Concevoir l'identité de marque et les packagings pour moderniser l'image du Domaine et leur permettre de se démarquer. Miser sur l'authenticité et les valeurs de l'entreprise : savoir-faire, qualité, créativité, proximité et nature.
Un logo signature, composé d'un lettrage manuscrit, encadré par deux lignes incurvées, pour mettre l'accent sur le dynamisme et la créativité du Domaine. Une palette de teintes restreintes, douces et naturelles. Une déclinaison du logo en pastille, moderne et élégante.
Un univers de marque globalement très épuré et minimaliste, à l'image des valeurs et de l'engagement du Domaine.
Un logo signature qui met en lumière l'authenticité du Domaine.
Un univers minimaliste qui permet de jouer davantage sur les identités produits.